Je ne sais pas si vous croyez à ça mais nos pensées, qu’elles soient positives ou non, vont nous attirer ce que nous leur demandons. La semaine dernière, je vous disais comment je m’étais faite organiser; l’univers a entendu «Angel aime ça se faire organiser!».

C’est pourquoi que depuis près d’une semaine, j’ai complètement perdu le contrôle sur mon temps. J’en suis devenue tellement étourdie que j’aurais voulu aller me cacher dans un trou et y commencer une longue hibernation. J’ai regardé mon agenda, j’ai vu que ma prochaine ouverture serait ce matin, je me suis donc mise en mode de survie jusqu’ici.

Ce que j’ai réalisé, est que même si j’avais l’impression que je ne m’appartenais plus, ma volonté, mon ambition et mes rêves sont restés avec moi. La petite flamme dont je vous parle souvent, brille de plus en plus fort et ce n’est pas quelques jours de contretemps qui vont me faire rebrousser chemin.

Avec le recul, je me dis que je dois faire confiance en la vie mais aussi être plus clair sur ce que je souhaite accomplir. Quand on laisse une petite ouverture, il se peut qu’un tsunami décide d’y entrer. Je sais que je n’ai pas le contrôle sur tout mais je dois croire assez en moi pour arrêter les déversements avant qu’ils me soient imposés, je dois bien fermer la porte.

Comme le disais François Lemay cette semaine à la conférence Inspire-toi «It’s OK it’s a process!». Même si j’ai eu quelques obstacles sur ma route, je continue, j’avance un petit pas à la fois en croyant de plus en plus que c’est moi qui décide comment je réagis à ce qui veut bien se présenter.

Leçon du jour; mes pensées deviennent mes alliées alors les je les choisies avec soin.

Bon cheminement 😉